Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
24 mars 2009

Le printemps revient !

Bonjour,

Ca y est, le printemps revient et avec lui son lot de pépiements dans les arbres, les petites fleurs, les bourgeons et l'envie de s'y remettre !!!

Voici quelques petites créations Tildesques réalisées pour Valerouchka en réponse au swap Tilda.

Je peux publier car le colis a été reçu (enfin!!!) et apprécié !

100_4246

Un petit mobile inspiré du dernier livre de Tone Finnanger, pour un bébé de printemps...

Je lui ai assorti un vide-poche, deux petits nounours et une petite trousse issue du livre Tilda Julehus :

100_4245 100_4248

Et la carte bien sur, était assortie aux petits objets !

Allez, vous voulez plus de photos ? !

100_4242 100_4249

La prochaine fois, je vous présenterai les cocottes, en attendant Pâques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette couraonne est vraiment un très beau cadeau!
Répondre
N
j'adore toutes ces belles idées<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=339665&pid=13115567
Répondre
T
Très bonnes idées que tout cela et très beau qui plus est. Bravo !!!
Répondre
L
Quelle belle idée originale ce mobile, c'est très joli et très frais !
Répondre
L
C'est mignon comme tout !!! le printemps s'installe et nous donne l'envie de créer. BRAVO
Répondre
Publicité