Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
30 mars 2009

Bonsoir à toutes

Je suis très heureuse de pouvoir faire partie de cette grande et jolie famille des Tilda Addicts. Il y a déjà quelque temps que je papillonne sur vos blogs, tous aussi jolis les uns que les autres. Quant au mien, j'ai un peu de mal à finir de le personnaliser, mais je ne désespére pas car il est vraiment tout nouveau !!! Je tiens à remercier plusieur d'entre vous pour votre aide, vos astuces, idées, conseils et petits mots sympas. Je vous dit à très vite et merci encore de tous ses beaux moments. valounou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est bien joli ton blog tu vas progressivement y arriver, saurais-tu te faire une bannière par exemple ?<br /> Moi aussi mon blog est tout neuf mais je manipulais déjà beaucoup canalblog pour mon association. Il existe des sites de tutoriels pour canalblog si ça t'intéresse, je n'ai pas les liens sur ce pc mais tu peux m'écrire. Bon courage ! Tes Tilda sont très jolis tu devrais les mexposer ici !
Répondre
Publicité