Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 mars 2009

Un lapin qui voyage, voyage !!!

Bonsoir,

Voici un lapin que j'ai offert à ma copine Lily pour notre échange du printemps :

Avant de partir en voyage :

DSCN3267

Et la Dame qui a eu la chance de partir en week end avec sa nouvelle famille :

DSC00392_1_

DSC00390_1_

Yulie la Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la mise en scène. C'est très original !!!
Répondre
I
Je confirme : elle est géniale cette photo sur le bord de la route. Elle fait du stop ? T'as vraiment pas peur qu'elle se fasse kidnapper cette p'tite Dame rose !
Répondre
J
Bonjour Yulie, <br /> Ta petite lapine est adorable, les couleurs sont douces et tendres et j'adore la mise en scène de tes deux dernières photos. Ton blog est sympas aussi. Je viens de poster mes premières créations tilda. Qu'en penses-tu ?
Répondre
C
Ça a des parfums d'Amélie Poulain ta photo, excellent ! Et elle est vraiment trop belle ta lapine, bravo.
Répondre
L
très coquette cette lapinette voyageuse ! excellente les photos sur la route ;)
Répondre
Publicité