Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
12 avril 2009

JOYEUSES PAQUES!!


Pour l'occasion, j'ai inauguré mon nouveau livre "En Attendant de Pâques"
de Tone Finnanger!!
 
Et j'ai fait deux petites "Lapinettes", une pour ma fille et l'autre
qui va partir pour le Pas-de-Calais pour ma nièce.
 
Mon petit zouzou quant à lui voulait une sorcière...
 
Et voilà le travail:
 
DSC06288
DSC06278DSC06281
DSC06290DSC06285
DSC06289
 
 
 
Joyeuses Fêtes de Pâques à vous tous!!
(Malheureusement sous la pluie pour nous)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles, félicitations.
Répondre
T
beau travail !!! les enfants en ont de la chance.
Répondre
P
splendides, les enfants vont être ravis
Répondre
Publicité