Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
12 avril 2009

Lapine de Pâques

Voici une nouvelle lapine de Pâques que je viens juste de terminer ! Elle est vêtue de rouge quadrillé acheté chez Mondial Tissu.

Pour plus de détails, rendez-vous sur mon blog

Bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes

Photo_003

Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette lapine !
Répondre
K
Coucou Pauline<br /> <br /> Adorable la petite lapine. J'aime le contraste des couleurs et j'aime beaucoup le choix de ton tissus. Bizzz KINA
Répondre
D
Très jolie Mme lapine, j'aime bien les couleurs, Bravo.
Répondre
T
très jolie cette dame !!!!
Répondre
Publicité