Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
15 avril 2009

Des oiseaux........

façon Tilda, tirés du dernier livre!

DSC05932

Pour une petite visite de mon blog où se trouvent mes dernières réalisations, clic clic sur mon prénom

Eloïse

Info ou Intox ??

Paraitrait, qu'un nouveau livre Tilda spécial bébé allait bientôt sortir??

merci de m'éclairer!!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beaux tes zozios !!! moi je n'ai pas encore cela, je n'ai pas le livre. Quant au livre spécial bébé je n'ai rien entendu, ni vu !!!
Répondre
F
trop jolis tes cui cuis.<br /> se serai une super new si c'etait reellement vrai cet info<br /> a suivre ....
Répondre
N
qu'à s'envoler !!! ils sont super beau !!!je ne suis pas au courant du livre TILDA special bébé ???... mais j'espére que une info positive !!!...bisous ...nini
Répondre
Publicité