Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
16 avril 2009

Jeu "Le chat de La Souris"

Vous connaissez sans doute mon Minet??
( celui là m'a été commandé par "moyenne souricette")
DSCN3524

Bon, ce soir je vous propose un petit jeu...

Car depuis quelques mois
j'adopte tous les jolis Minets que vous m'envoyez...
37 à ce jour!

Le Tuto,pour celles que ne l'ont pas encore...
et les règles du jeu...

Là...sur mon blog...

A très vite!!!
La Souris

37035274_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli le petit chat... je vais vite essayer d'en confectionner 1 .<br /> à bientôt<br /> christou
Répondre
S
ce que vous faites est magnifique <br /> je viens d'acheter mon premier livre de Tilda<br /> j'ai fais les fraises elles sont très belles<br /> je commence les poires ...<br /> je ne suis pas depuis longtemps dans la couture mais je vais essayer de faire un petit chat celui de la page 18 ...<br /> j'aimerai faire mon blog mais je n'y connais rien<br /> car c'est interessant de voir ce que font toutes ces couturières<br /> bise à vous et bravo
Répondre
L
J'adore votre chat il est si mignon,je vais de ce pas sur votre blog pour faire le minet.Merci pour nous laisser le tutos.A bientot.
Répondre
Publicité