Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
16 avril 2009

lapinous de Pâques

Bonjour,

J'aime rajouter des bricoles made in Maman, les jours de fête

Alors pour Pâques des petits lapinous ont accompagnés les chocolats !!!!!

J'aime bien ce petit modèle et surtout, j'aime l'idée qu'ils tiennent debout !

avril27

Je vous souhaite une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzz

flo

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> non cathy je n'ai pas modifié le patron, j'ai fait un post sur mon blog, qui explique comment ces lapinous tiennent debout !<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
0
Bonne idée, tu as donc modifié le patron et je trouve super, pour poser sur une table de fête par exemple. Et çà donne une autre "dimension" à l'ouvrage. En plus, ils sont choux. Félicitations Amitiés de Cathy
Répondre
S
Je les adore ! avec leurs petits museaux , on dirait qu'ils nous regardent ...
Répondre
S
Je les adore ! avec leurs petits museaux , on dirait qu'ils nous regardent ...
Répondre
K
Adorables lapins, j'aime beaucoup le petit "rose" mais ils sont évidement réussis tous les deux ! bizzz kina
Répondre
Publicité