Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
17 avril 2009

Trousse

Besoin de votre aide pour une trousse tilda en cours... j'ai utilisé le tuto sur le blog de Ilaria, mais je bloque au moment de fermer les angles inférieurs... qui peut m'aider, je ne sais pas comment faire et ne me rends pas compte de ce que ça doit donner à la fin en fait ? quelqu'un peut me faire des zooms photo ?
Merci d'avance et en attendant n'hésitez pas à me rendre une petite visite sur mon blog Aux P'tits Lu

EDIT du 17/04

J'ai réussi grâce au tuto vidéo d'innamorata, que j'avais déjà vu, mais je ne pensais pas que ça marchait aussi...

Elle n'est pas parfaite, mais ça va tout de même pour une première... vous la verrez bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a plusieur models, du quel s'agit-il ? Je peux te faire passer les explications par mail. valounou
Répondre
A
fais une recherche goog..<br /> "trousse-à-tout innamorata vidéo" et tu comprendras!<br /> en fait, une fois que l'on a vu une fois, c'est tout simple!
Répondre
Publicité