Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
17 avril 2009

1,2,3 ....dessus de Lits...pour mes 3 Souricettes !

Après quelques années,

je viens de terminer un Grand Projet...

Réaliser un Dessus de Lit pour chacune de mes 3 Souricettes...

Dans leurs couleurs préférées...

C'est chose faite depuis hier soir....

En voilà un petit aperçu!!!

mosaic5406019

D'autres photos dans mon atelier....

Par ci par là...


A Bientôt

La Souris

37035274_p
N'hésitez pas à me donner votre avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vous avez de l'or dans les mains et vos filles ont une sacree maman,felicitaions
Répondre
M
Chapeau, quel travail!!!Bonne journée.Mary
Répondre
K
Super travail comme d'habitude ! Mais où trouves tu tout ce temps !!!! Tes minettes sont bien gâtées avec une maman comme toi !!!! biz kina
Répondre
C
Que de patience mais ça vaut vraiment le coup ! Bravo c'est magnifique.
Répondre
C
trés belles réalisations, bravo <br /> bises<br /> carmen
Répondre
Publicité