Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
22 avril 2009

Nounours champêtre

Encore un petit nounours.

Celui ci est fleuri de rose et de gris et ma petite étiquette

est un clin d'oeil à ma grande Meuse ou il fait bon vivre;

Je l'ai offert à Mam car il est coordonné à sa jolie chambre.

http://aucomptoirdantan.com

mim

mim1

mim2

mim3

mim4

mim7

mim6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très beau dans ces couleurs.
Répondre
S
toujours aussi magnifique!!!
Répondre
D
très joli, j'adore!!! ton blog est un régal...<br /> MMMMMMM J'ADORE tes créas<br /> bizzzzzzoé et à bientôt<br /> didine (Le Monde de Zoé)
Répondre
N
tout mimi<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Cette version fleurie est très sympa, bravo
Répondre
Publicité