Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
22 avril 2009

L'Ecureuil

Il est né début avril...sa maman m'avait offert pour le plaisir de jolis coupons de tissus...je lui avais proposé de patienter, d'attendre la naissance de son petit...voilà qui est fait : pour décorer la chambre de son nouveau-né l'Ecureuil Tilda.

P1050617

Sans_titre_3

Inspiration - Dernier livre de Tone Finnanger "Tildas Lansted", 2009
Sens des détails -  Tissu chocolat Tilda (
Panduro) et feutrine de laine blanche (Atelier des ABCDdaires - Nancy)
Dimension - 21 cm

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je n'ai pas reçu de piece jointe avec ce message pouvez vou me l'envoyer à marielou02@free.fr
Répondre
M
bonjour je suis a la recherche du livre contenant cet ecureuil mais je n'y arrive pas je pense que vous m'aviez envoyé le patron mais j'ai eu soucis d'ordi et l'ai perdu. pourriez vous me le renvoyer svp ou bien me dire ou jepeux trouver le livre svp merci grand merci <br /> <br /> <br /> <br /> marielou
Répondre
L
Il est mignon comme tout !!! le dernier livre regorge de trésors. Bon week end
Répondre
C
super beau, j'adore,qu'elle merveille!!! <br /> bonne création christou
Répondre
S
Trop trop joli !!!! Et le tissu est superbe !!! BARVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo
Répondre
Publicité