Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
22 avril 2009

Kangooo Family !

BONJOUR

Voici mon premier essai de Maman et Bébé kangourou.

J'ai zappé la veste pour ma première tentative...

Maman___bb_gourous

Je crois que je ne vais pas attendre longtemps pour commencer le deuxième !!!

Bonne journée les Tildamies ;)

LUNEA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes,mais dans quel livre tilda le trouve t'on svp.karin-g-h@hotmail.com
Répondre
S
Ils sont magnifiques et le choix des tissus est excellent ! j'attends avec impatience la suite, bravo ;)
Répondre
V
Ils sont trop chou, bravo bonne journée valounou
Répondre
T
C'est un beau début, tu peux recommencer.
Répondre
V
Bravo...effectivement,même sans veste..ils sont adorables<br /> Bonne continuation<br /> Valé
Répondre
Publicité