Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
23 avril 2009

Presque du ....

Tilda!! avec ce petit oiseau que vous reconnaissez toutes!

De quoi ranger le courrier!!

Le patron est tiré du livre:" En attendant Noël" de Tone Finnanger

DSC05931

et un petit sac pour les livres de la médithèque!

DSC05951

DSC05953DSC05954

Voilà!! pour une petite visite de mon blog Clic Clic sur mon prénom

Eloïse

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trooooooop joli! sublime le tissus de la pochette à ranger le courrier.<br /> Et le sac j'adore.<br /> bizzzzzzzoé didine
Répondre
V
Quel beau travail, c'est tout simplement magnifique, bonne journée valounou
Répondre
Publicité