Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
23 avril 2009

Récidive !!!

Coucou les Tildamies !

Je vous l'avais bien dit que je ne trainerai pas !!!

Voici donc mon nouveau kangourou, fait tout spécialement pour quelqu'un de très cher à mon coeur...

kangoupou

J'attend ma commande panduro pour ajouter le bouton au gilet.

Que font 2 mamans gourous lorsqu'elles se rencontrent?

kangoupoux

Elles se racontent les bêtises de leurs petits gourous !!!

Bonne journée

Lunea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mimi comme tout ce duo !!!
Répondre
F
adorables.<br /> tres tres beaux !
Répondre
M
Ils sont magnifiques, bravo.
Répondre
D
très jolis ces petits kangourous... mimi la poche à pois !<br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
L
trop joli avec le petit gilet rouge (il lui en faut un aussi à l'autre ? )
Répondre
Publicité