Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
24 avril 2009

Petite trousse façon Tilda...

Je vous avais demandé un peu votre aide, alors je vous la montre...
Réalisée en appliqué de feutrine chocolat sur tissu bleu turquoise clair, pour un échange sur un forum.

trousse
Pour la voir plus en détails et mieux mise en scène,
un petit tour par chez moi Aux P'tits Lu
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as eu quelques soucis de fabrication, mais le résultat est superbe. BRAVO !!
Répondre
N
elle est vraiment trés jolie cette petite trousse j'ai l'habitude d'en faire mais je ne sais pas pourquoi jamais avec ces couleurs que j'affectionne pourtant beaucoup<br /> amitiées
Répondre
Publicité