Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
24 avril 2009

Petite sorcière

Demain, je vous présenterai deux de mes pensionnaires fraîchement arrivées.

Aujourd'hui, ma petite sorcière est arrivée dans sa vieille chariotte .

Elle est confectionée dans un drap en lin ancien et de la toile à pain ancienne également.

sor

sor1

sor2

sor3

sor8

sor5

Je voulais également remercier toutes les gentilles qui sont venues se balader sur mon blog http://aucomptoirdantan.com . Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cela me fait plaisir. Je me balade chez vous également et c'est très enrichissant, ce petit monde virtuel.

A demain donc pour vous présenter les deux petites dernières!!!

Bizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est tres jolie,une vrai sorciere couleur nature,un beau choix de coloris
Répondre
V
C'est avec plaisir que je me promène sur ton blog<br /> Je ne laisse pas toujours un commentaire car d'autres en n'ont laissé et on déjà tout dit !!!<br /> Il est très JOLI et c'est un régale pour les yeux.(je me répète mais c'est vrais) Bonne journée valounou
Répondre
B
magnifique sorcière, bravo pour l'ensemble de vos réalisations.
Répondre
N
j'adore les sorcieres (j'habite dans le BERRY ,pays des sorcieres)..je les collectionnent...bravo pour celle çi ,avoue qu'elle est un peu moderne?? non ??? ..mais qu'elle est jolieeeeeeeeeeee...merci pour tout je ne répond pas à chaque fois ,mais ton blog est un régal pour les yeux ..bisous ..nine
Répondre
E
magnifique ce tablier ! j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité