Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
25 avril 2009

P comme Poulette

J'ai acheté le livre initialement pour cette poulette.

Mais tout y est délicieux.

Toile à patate, dentelle ancienne, monogramme découpé, drap ancien; je lui ai même mis des chaussettes rayées à ma poulette et comme elle se sentait seule, une tite copine s'est imposée.

La voilà ma nouvelle cocotte;

poul

poul1

poul5

poul7

poul9

poul10

poul3

poul4

http://aucomptoirdantan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable ta poulette, j'aime beaucoup lechoix des tissus et les couleur. Tout e harmonieux ! bizz KINA <br /> ps : ton site est sympas aussi !
Répondre
0
Bravo, c'est superbe j'adore la sobriété des tissus, c'est ravissant.Félicitations. Amitiés Cathy
Répondre
L
Elle mimi cette poulette...
Répondre
A
trop belle!!!!! christine
Répondre
V
C'est un régale pour les yeux !!!
Répondre
Publicité