Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
29 avril 2009

SYMBOLE DE PURETE ...Petit oiseau blanc s'est

SYMBOLE DE PURETE ...

Petit oiseau blanc s'est délicatement posé
au Coeur de la matière

PHTO0073 PHTO0074
PHTO0075 PHTO0072

(oiseau réalisé en lin blanc - coeur gaze de lin)

Un petit moment de douceur !!!

PAR UN BEAU MATIN D'HIVER

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment ce petit pioupiou blanc est une pure merveille.<br /> Cela me donne envie d'acheter le livre, mais je n'ai pas encore fait tous les modèles des miens.<br /> BRAVISSIMO !
Répondre
M
très poetique !!
Répondre
C
splendide, qu'elle douceur, j'adore, bravo christou!!!
Répondre
W
C'est plein de poésie ! J'aime !
Répondre
V
Il est splendide. C'est une merveille pour les yeux.
Répondre
Publicité