Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
9 mai 2009

Une grassouillete Lapine

Depuis que je l’ai vu sur le site de Loumajinne, je rêvais de le faire, et voilà c’est chose faite !

Voici encore une peluche d’une grande Tilda Addict, je suis dans ma période tissu rouge à fleur, c’est l’effet soleil ça !

102_2619


Détails de la tête : une petite fleur et un zigouigoui
102_2629

Et vu de dos avec les bretelles croisées :
102_2632

Pour suivre mes autres créations, rendez-vous vite sur mon BLOG !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I love the pink cheeks on all of your creations. They look so cute.<br /> <br /> Blessings,<br /> Spencer
Répondre
D
Comme elle est mignonne! Jolis tissus .Bonne soirée!
Répondre
T
Je me suis fait la même réflexion que Fanfan, tu lui as bien donné à manger à ton lapin, il ne fait pas pitié, mais il est marrant, très beau !!
Répondre
F
l'a dû en manger des carottes ton lapinou, il a du ventre. l'est tout rigolo avec sa salopette et son petit chapeau!
Répondre
Publicité