Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
9 mai 2009

Souris et Ecureuil Tilda Landsted

Fraise et noisette à la main; mimi la souris et casse-noisette l'écureuil se rencontrent pour préparer un goûter Tilda Landsted.

natticreation.canalblog.com

souris_tilda_landsted

Ecureuil_tilda_landsted

souris_et__cureuil_landsted

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis à la recherche du patron de ce petit écureil j'ai des patron tilda qui pourrais vous intéressez... à une de mes créas à échanger peut-être, merci prendre contacte.<br /> Bravo pour vos petites bêtes elles sont adorables!<br /> Fifi
Répondre
L
Bonjour et bravo !!! C'est trop trop joli, tout ça !! J'ai une question un peu technique... Pouvez-vous me dire comment vous faites ces montages photos ? Je voudrai mettre un peu plus en valeur les miennes, mais je n'y connais rien... C'est avec Photoshop ou des trucs comme ça ?<br /> Merci par avance, et à très bientôt.<br /> Emma
Répondre
C
Ils sont trsè beau! Bravo!
Répondre
B
dons en couture, dons en photoshop, bref, trops mignons dans une mise en scène trop belle
Répondre
L
Je craque pour celui couleur taupe et vichy rose !!! mimi comme tout. Bonne journée !
Répondre
Publicité