Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
20 mai 2009

Mon ange a perdu ses ailes...

Avec la fin des activités extra-scolaires des enfants qui approche, l'occasion pour moi de refaire un peu de Tilda.

J'ai donc confectionné un ange déchu pour remercier la gentille animatrice de mini-school des enfants.

Ange_Tilda

J'espère qu'il lui plaira...

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une poupée magnifique!de très bon goût!!!<br /> bravo!<br /> Nadine
Répondre
C
han mais quelle est belle! j'aime bcp bcp, tres classe et tres tres douce! comment ne pas l'aimer?
Répondre
T
Comment ne pas aimer une poupée Tilda ?!!! Elle est très belle et à de belles finitions, Bravo !!!
Répondre
M
très belle tilda, sa tenue est très belle,magnifique encore une fois bravo
Répondre
B
cette poupée est magnifiquement belle. bravo !
Répondre
Publicité