Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
24 mai 2009

Oh la la ! Je n'ai pas résisté...

lutin

Je n'ai pas resisté à l'envie de vous présenter  "LUTI", mon petit lutin norvégien de chez MCI !

J'ai rajouté pour l'embellir du ruban Tilda sur son petit bonnet et ses chaussons !

J'ai pris plaisir à le réaliser ! 

Bonne soirée

KINA

http://songesetreves.canalblog.com/

lutin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon ce lutin avec sa petite ardoise!<br /> bravo !<br /> Nadine
Répondre
C
je l'adore aussi celui là promis je vais le coudre l'hiver prochain, le tien est vraiment trés réussi, un grand bravo !!!
Répondre
M
J'ai eu aussi un réel plaisir à faire deux couples des lutins MCI.....
Répondre
T
On le croirait tout timide, il est trop craquant.
Répondre
Publicité