Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
24 mai 2009

quelques oursons tilda!

bonjour, voila ce que j ai fait cet apres midi! enceinte de 7 mois d 1 petit garçon, j ai decidé de lui faire 1 oursons theme de sa chambre! et d autres on suivi, 1 pour ma fille et l autre  pour 1 que je vais offrir avec l oiseau!

a bientot mon blog http://mesbecassine.canalblog.com/  bissssssssDSC06969DSC06970DSC06971DSC06972

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beaux!! :D<br /> Mes felicitation pour ce nouveaux bébé qui va bientôt arrivé.<br /> <br /> Cristina de Barcelona et maman de jumeaux de 9 mois
Répondre
T
Ils sont tous adorables.
Répondre
N
surtout l'ourson rouge que j'aime beaucoup ...as tu le temps de dormir et de manger ??? car tu ne chome pas !!!! mais c 'st toujours un bonheur de voir tes créations ..;bisous et repose toi un peu ok !!..nini
Répondre
Publicité