Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
27 mai 2009

Croäâââââââ ? Un prince ?

Après les grenouilles mutantes, me voici...

Avec un Priiinnnnce !!!!!!!

Bon, d'accord, un prince Grenouille, mais un prince quand même...

J'ai beau lui faire des bibis depuis ce matin, il ne s'est pas encore transformé...

Je vous tiens au courant ! LOL !

prince_croa3

prince_croa2

Bizzouille....

Lunea qui veut devenir une PRINCESSE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il deviendra un prince...! Mais s'il est adorable déjà.
Répondre
V
alors alors...il s'est transformé???<br /> Non?<br /> C'est pas grave...il est déjà tellement boooooooo!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
D
Je le trouve vraiment beau ce petit prince... alors attention à la transformation !!! Il risquerait de ne plus être aussi joli LOL<br /> Bizzzoé didine
Répondre
K
Oh lala, dès que j'en vois une je craque ! <br /> Elle est mignonne ta petite grenouille ! Moi, j'ai déjà trouvé mon prince et heureusement j'attends pas aprés la petite grenouille ! biz kina
Répondre
T
il a l'air sympa ton prince !!!
Répondre
Publicité