Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
28 mai 2009

Nouvelle Tilda addict

Bonjour,

J'adore depuis quelques temps déjà les réalisations Tilda, j'en ai déjà fait quelques unes. Je viens de m'inscrire sur ce blog où je viens régulièrement voir de superbes choses.  Je suis maman de 2 enfants (Florian 3 ans et Mael 1 an) et je suis en cp,  j'adore la couture et la cuisine. Mon blog pour voir mes créas est : Ty Florian. A très bientôt.

Voici quelques unes de mes premières créas Tilda, un pochon et un coeur (c'était un lot à gagner sur mon blog pour le 1er anniv) :

Photo_088

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci!!!<br /> j'espère que la visite de mon blog vous a plu.<br /> à bientôt.
Répondre
T
Sympa le lot, il aurait plus à ma dernière !!! bon, je crois qu'un petit tour sur ton blog s'impose !
Répondre
A
Je vais me promener dans ton blog tout de suite!
Répondre
D
Quel beau travail!!Je vais me balader dans ton blog tout de suite .A bientot.
Répondre
B
Bienvenue sur la blog des tilda addict, les couleurs sont très tendres, je vais ma balader sur ton blog ! amitiés tildesques !
Répondre
Publicité