Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
28 mai 2009

Un doudou pour des mamans défavorisées !

Ce soir j’ai envie de vous faire partager une cause à laquelle je participe avec joie ! Du 15 Mai au 30 Juin 2009, cousez, tricotez, crochetez…

logo-doudou-bonheur

Il s’agit pour les plus habiles d’entre vous de confectionner un doudou pour les mamans les plus défavorisées, pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog, c'est par ici, (je vous rappelle que nous approchons les 200 commentaires et que la chanceuse qui postera ce fameux 200ème commentaire gagnera un cadeau fait maison, un sac besace ou un escargot Tilda au choix)

Voici le mouton violet que j'ai préparé pour l'association

Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens voir ton blog pour 2 raisons, 1 pour peut-être m'associer à la bonne cause et 2 pour le jeu bien sur !!!!
Répondre
M
il est tres beau
Répondre
Publicité