Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
23 juin 2009

4 soeurs sous les tropiques

soleilenfin

Bonjour,bonjour!!!

Je vous présente aujourd'hui mes poupées pour l'expo.

Deux d'entre elles sont déjà réservées par mes soeurs!!!

A cette allure, me restera t-il encore quelque chose à vendre??? Hihihi!!!

En tout cas, ces demoiselles feront bel et bien partie de l'expo proposées aussi en commande.

J'ai choisi pour les présenter de leur donner les deuxièmes prénoms de mes sours et moi même:

Tout d'abord Line:

DSCF1827 DSCF1828

Vient le tour de Colette:

DSCF1821 DSCF1822

Puis celui d'Anita:

DSCF1823 DSCF1824

Et enfin Sabine:

DSCF1825 DSCF1826

Puis vient le tour des petits rastas, modèle réadapté du petit bonhomme "Tilda sommer"

DSCF1832

DSCF1833

Puis le coeur que j'ai fait hier soir:

DSCF1830

Il manque encore quelques petits détails sur certaines choses mais les idées tardent à venir!!!

Mon blog: http://lautreblog.canalblog.com

40143760_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout cela est très sympa, les petits rastas sont marrants !!!!
Répondre
Publicité