Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
29 juin 2009

Mon 1er ourson !

Depuis le temps que je regardais vos petites merveilles...

je me suis lancée et j'ai fait une infidélité à mes doudous lapins préférés...

OURSON_BLANC

Il est truffé de petits défauts, mais qui font tout son charme

Le prochain (et oui il y en aura un), devrait être un peu plus grand ...

A bientôt

MaLoLoTTe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage.... et vous aurez toujours le meme plaisir a offrir ces petites merveilles;
Répondre
M
C'est tout à fait vrai ! Moi le premier je l'ai fait pour l'offrir, mais il est tellement craquant que je le garde !!! Je sais c'est pas très bien mais tant pis ! Bravo pour ta création et continue dans ta lancée.
Répondre
T
ba pour un 1er il est pas mal du tout !!!
Répondre
M
bravo il est magnifique le tout premier c est toujours celui qu on préfère
Répondre
Publicité