Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
29 juillet 2009

Créations tildesques pour petit bout !

b554re2_1_

Bonjour à toutes !

Voici deux petites créations tildesques pour le petit NOAH qui a pointé le petit bout de son nez, il y a quelques jours seulement !

Un petit escargot "Jaune et pois" et...

P1100827

et... celui-ci, je ne vous le présente plus !

P1110847

Le petit ours à caliner "Bleu et pois" pour Noah !

Je vous invite à partager mon univers et mes merveilles sur

http://songesetreves.canalblog.com/

Douce et belle journée...

KINA

10_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, il en a de la chance Noah !!! moi aussi j'ai offert un escargot à un petit bout que je garde, à ce qu'il parait il ni a pas un soir sans qui prenne "le cargot de nounou"dans son lit. Au moins ça plait !!!
Répondre
L
en vrai ils sont encore plus beaux!!!! noah est ravi, l ours est deja dans son lit!! merci ma belle kina!! et bonne vacances! a tres vite!! embrasse les cigognes pour moi!!! bissssssssss
Répondre
Publicité