Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 juillet 2009

faire part façon tilda

DSC00023bonjour, me voici de retour, avec mon ptit bébé! il s appelle Noah, né le 23 juillet a 17h08, pese 3k225 et mesure 50 cm,pour cette occasion j ai fabriqué mes propres faire part , l idée de l ourson me paraissait sympa le voici, en bonus la photo de  mon ptit bout!!

mon blog http://mesbecassine.canalblog.com/ DSC06915

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon tout plein et félicitations !
Répondre
L
Bienvenue au petit Noah !<br /> <br /> Il a bien de la chance d'avoir une maman si douée qui va bien le gater en doudou et autres merveilles.<br /> <br /> Pleins de bonnes choses au petit homme et à sa famille.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lunea
Répondre
C
Bienvenue à ce charmant petit bonhomme.....<br /> qui est si paisible<br /> félicitations<br /> trés joli ce faire-part
Répondre
C
Félicitation pour ce joli bébé !!<br /> et bravo pour le faire-part .
Répondre
N
Qu'il est beau ce bébé et l'ourson trop mignon. Pleins de bonnes choses à ce petit Noah et à sa famille!
Répondre
Publicité