Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
4 août 2009

Mais qu'est-ce donc ???

Un noeud, un tas de cadeaux, des couleurs chatoyantes

un_petit_noeud_

des_cadeaux_

Bon je suis sûre qu'en tant que "tildesquemania" averties vous avez trouvé !!! Aimez-vous les poèmes ? enfin est-ce que l'on peut dire que ce soit un poème !!!

Pour en savoir plus allez sur http://talabo59.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les escargots de Noël, je les préfère en chocolat d'habitude mdr ! Mais le tien a beaucoup de chic ;o)) !
Répondre
S
mon préféré ;) avec ses petits oreillers sur sa maison ...
Répondre
S
un joli petit escargot il est près a partir en vacance ses petits bagages sont sont déjà installé sur sa maisonnette<br /> salomé
Répondre
Publicité