Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
5 août 2009

Un escargot tout gris !!!!

Coucou, me revoilà !!!

Aujourd'hui mon escargot est tout gris, peut-être à cause du temps que nous avons chez nous dans l'Noooord !!! c'est le soleil qui tombe en miette !!! mais tant pis.

Un_escargot_tout_gris

Avant de faire mes dormeurs, je vais faire 2 chats, dont La souris nous a donné gentillement le tuto, encore merci à elle.

Je ne les posterai pas sur Tilda Addict's puisque ce n'est pas une fabrication Tilda !!! mais vous les retrouverez sur http://talabo59.canalblog.com/ je crois bien pour le week-end .

Bon après-midi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il est super beau (cet escargot)<br /> il me plait beaucoup!<br /> et ton oie est juste ...<br /> bref j'adore!!!!!!<br /> beau travail!<br /> non très beau travail!<br /> bises
Répondre
B
il est trop beau cet escargot là, il peut venir dans mon jardin,,il sera le bienvenue
Répondre
V
Il est joli tout plein cet escargot!!<br /> Moi aussi j'ai coupée un chat du tuto de "La Souris", pour un anniversaire. à+ valounou
Répondre
S
il est très mignon en gris <br /> salomé
Répondre
Publicité