Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
10 août 2009

Blog Candy !!!

Coucou les filles,

C'est encore moi, décidement je ne vous quitte plus ces jours ci !

Petite invitation sur mon blog (cliquez sur l'image) pour un petit jeu afin de gagner un petit personnage Tilda !

6

Milles bises en espérant que ce petit jeu vous donnera envie !!!

Yulie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de faire une jolie ballade sur ton blog ....j'adore ta grenouille je cours mettre en lien sur mon blog .....merci et bravo de nous montrer d'aussi belles choses !!!!!
Répondre
M
A y est !! Ton jeu est sur mon blog et suis candidate aussi ;o))
Répondre
B
J'adore les jeux et les jolies créations alors je cours participer !
Répondre
B
J'adore les jeux et les jolies créations alors je cours participer !
Répondre
E
yes yes!
Répondre
Publicité