Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
15 août 2009

Ruben est né

...et a déja réclamé son cadeau. Il voulait un ours version 'homme". Il n'y a qu'a réclamer et j'y ai rajouté un petit mouton au cas ou il décide de ne pas faire ses nuits: il pourra toujours s'amuser à le compter!!!

rub

rub1

rub2

rub5

rub6

rub7

http://aucomptoirdantan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tout grand merci pour ton explication.<br /> Je vais essayer cela ce soir.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
je ne peux pas te répondre autrement car il n'y a pas de lien sur ton nom alors pour faire tenir tout cela il suffit juste de prendre une grande aiguille et de traverser tout le corps du nounours après avoir traversé le premier bras et d'inclure le deuxième dans ton aiguillé puis tu repars dans l'autre sens et tu fais un noeud de part et d'autre. Bises la petite nuts
Répondre
F
Ils sont superbe tous les 2,<br /> bizzz
Répondre
L
Ils sont vraiment magnifiques...<br /> Il a bien de la chance ce petit Rubens, déjà un très beau prénom et en plus ces beaux petits animaux.<br /> Je suis en train de faire mon premier petit ours.<br /> Il me reste juste à assembler les bras et les jambes au corps.<br /> J'avais uniquement les patrons et aucune explication. Je vois de la ficelle, sur d'autres sites, je vois du ruban, mais comment faire tenir tout cela? Peut-être avec des boutons mais c'est moins beau je trouve.<br /> Merci de tes conseils et continue à nous gâter avec tes belles réalisations.<br /> Bon dimanche sous le soleil...
Répondre
F
sont trop beaux tout en douceur!
Répondre
Publicité