Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
16 août 2009

Nouvelle

Bonjour à toutes (et tous)

je suis nouvelle parmi vous, sur ce magnifique blog Tilda Addict's

et je remercie Bricréatif de m'y avoir poussé

pour commencer voici ma 1ère réalisation Tilda
ça fessait un petit moment que je le voyais et revoyais
alors voilà je l'ai fait...

https://storage.canalblog.com/79/80/612052/42067133.jpg

un petit chat fait pour ma petite dernière qui entre à la maternelle en septembre
et qui n'avait pas de doudou

https://storage.canalblog.com/13/08/612052/41343716.jpg

2 autres petits chats fait par la suite et qui ont été exposé lors d'une expo

et tout récemment

100_8496

2 escargots avec l'aide de Françoise de j'ai une idée

à très bientôt

Felora

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là ,les chats de la souris !!! je suis en train d'en faire quelques uns, une fois ma petite tribu terminé j'en aurai fais 12 !!! ceci dit ils sont très beaux !!et tes escargots aussi, même les petits les adoptent car ils ont une bonne prise en mains
Répondre
E
en voilà du travail! tout est bien joli mais je craque sur les chatons!!
Répondre
M
Tu démarres sur les chapeaux de roue ! Nous aurons le plaisir de te voir souvent ;o)
Répondre
B
Continue ainsi de nous enchanter , tes escargots sont très réussis , ils peuvent arriver chez moi sans problème , je les accueille volontiers dans mes salades
Répondre
W
Superbes ! C'est marrants comme les petits qui n'ont pas de doudou en veulent un pour la maternelle " pour faire comme les autres "! Pour le mien c'était pareil !
Répondre
Publicité