Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
17 août 2009

Pour Colin

né ce samedi 15 août, ce mouton tout juste terminé et emballé après seulement 4 heures de réalisation, j'ai amélioré mon chrono, peut-être parce que je l'ai confectionné devant le championnat d'athlé.....rires

100_1981

toujours un plaisir de réaliser ce mouton...

retrouvez d'autres photos et mon petit univers ICI

Pascale- Décosy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi mignon tes petites moutons. Bravo Pascale !
Répondre
P
les pieds, en fait c'est un défaut....trop longs et pas assez rembourrés, à chaque fois ça me fait ça, finalement ça lui donne un plus alors c'est pas un trop gros rattage......
Répondre
T
Il est marrant, n craoirait des pieds, comment as-tu fais pour le avoir comme cela, normalement ils sont droits ? !!! j'adore le petit noeud de raphia et ses belles couleurs.
Répondre
B
Il est trop mignon avec ce coloris vert tendre tout à fait de saison, il est très réussi je l'adore !
Répondre
Z
il est adorable<br /> bravo<br /> zabricole
Répondre
Publicité