Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
17 août 2009

Une petite nouvelle

Bonjour a toutes,

Je viens me présenter sur ce merveilleux blog de créations de tilda. Je m'appelle Marie et je suis l'heureuse maman de loulous. Je viens depuis très longtemps et valou (aucomptoird'autan et bricréatif) m'ont conseillé de venir vous montrer mes créations. donc me voilà!!!!

les_souriscow_boy

Je vous laisse venir sur mon blog pour découvrir mes tildas et mes autres créations

Bisou et bonne soirée

http://marie-crea.overblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir les filles<br /> <br /> oulàlàlàààààààààà!!!!!!!!!!! tous ces compliments me mette la larme à l'oeil. je n'aurai jamais penser que mes créations pourrai autant plaire. je vous remercie du fond du coeur cela me touche énormément et cela me donne vraiment envie de continuer mes créas un grand merci gros bisou et bonne soirée marie
Répondre
C
Bienvenue....<br /> j'aime beaucoup la broderie "petits petons " sur ton blog<br /> joli,joli..........quel travail!!!!!
Répondre
V
Je viens de faire un tour sur ton blog et sur l'ancien. J'y ai vue de bien belles choses.<br /> Je fonds totalement sur ta vache, elle est splendide !!! amitié valounou
Répondre
C
j'adore l'ours cow-boy. quelle chouette idée!<br /> bravo pour ton travail et ton blog
Répondre
T
Je suis allée jeter un oeil sur ton blog, j'ai flashé sur tes boites à couture, notamment la grise, et tes broderies, oh là là le nombre d'heures de travail !!!!
Répondre
Publicité