Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
19 août 2009

Bonjour à toutes ! je vous présente ma nouvelle

Bonjour à toutes !  je vous présente ma nouvelle Tilda" country girl "avec des couleurs et un modèle que J'adore!

BLANC ET FICELLE

tilda_country_gril_A

tilda_country_girl

http://natticreation.canalblog.com/

Bravo à toutes pour vos créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide...j'adore.......
Répondre
E
un régal pour les yeux!!!!!!!!
Répondre
N
Superbe en version blanc et ficelle !
Répondre
J
Elle est superbe !!!!!!!!!!!! wahouuuuuuuuuuuu
Répondre
P
ce modèle est très sympa mais ton interprétation est particulièrement réussie, elle est très très belle ta poupée dans ces tons d'automne !
Répondre
Publicité