Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
27 août 2009

Un porte pyjama pour Noé...

Coucou,

Cela fait bien longtemps que je ne suis venue vous rendre une petite visite... Après un été bien agité, je reviens avec un cadeau de naissance pour un petit Noé...

J'ai suivi le goût des parents et j'ai harmonisé les couleurs d'un porte pyjama à celles de la chambre du petit bout'chou...

Du vert anis et du marron...

Voilà le résultat...

pour_No_1

Vous remarquerez que cette fois ci j'ai peint le cintre dans les mêmes teintes que les tissus utilisés...

pour_no_3

pour_No_4

pour_no_5

pour_No_6

pour_no_7

Ce modèle de porte pyjama est mon interprétation du vide poche que l'on peut trouver dans le livre Crafting Christmas Gifts de Tone Finnanger :

BILD1801

Bonne rentrée à toutes et à très bientôt...

Domi

(http://grenierdomi.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est très joli
Répondre
C
trés ,trés joli....j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
T
C'est sûr ce sont des couleurs qui plaisent, j'avais fais les aumonières de la communion de ma dernière dans ces couleurs et cela a eu beucoup de succès, j'espère que tu en aura autant avec le super range pyjama.
Répondre
B
quelles jolies couleurs , il sera bien gâté le petit Noé, et quelle idée géniale d'avoir peint le cintre assorti, c'est très réussi
Répondre
T
Oh alors ca c'est trop mignon! j'adore les couleurs!!!
Répondre
Publicité