Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
27 août 2009

Histoire d'un lapin

Bonjour à TOUS...  et oui, il y a aussi des hommes qui visitent ce magnifique blog !
Un grand merci pour l'invitation.
J'ai le trac de vous présenter mon petit dernier.... Je parle de mon lapin bien sûr !
Pour me connaître un peu plus je vous invite à venir découvrir mon blog en cliquant sur l'image ci-dessous.
A bientôt j'espère !


TILDA_GRAND_LAPIN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou mu,<br /> ravie de te retrouver sur ce super blog.<br /> il est trop mimi ton lapinou!<br /> biz<br /> flo
Répondre
M
Bien joli ce lapin-bricoleur !!
Répondre
T
il a l'air très grand, je me trompe, sinon homme ou pas tout le monde est bienvenu, et ton lapin est très beau avec sa salopette.
Répondre
S
il est trop mignon!!!!
Répondre
Publicité