Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
28 août 2009

Une grenouille et un escargot

Bonjour à toutes,

je  vous présente une gentille grenouille et un mignon escargot assorti, aux couleurs fraîches et pétillantes!

Merci à Chantal pour l'explication des coussins.

grenouille

Je vous invite à venir découvrir mes créations ici,

A très bientôt

Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont adorables! Et les tissus vraiment sympa!
Répondre
E
Joli choix de couleurs !!!
Répondre
M
Autant je ne suis pas fan de l'escargot Tilda, autant je craque littéralement pour la grenouille ! Faut absolulent que je m'y mette !!<br /> Bravo à toi !
Répondre
B
Ils sont adorables tous les deux dans une superbe mise en scène , aux teintes douces et acidulées, bravo !
Répondre
T
coucou,<br /> n'ayant plus de nouvelles, je pensais bien que tu avais compris mon "chmilblic" pas difficile hein !!!<br /> Ils sont superbes !!!! et l'ecargot est un coquin, je vois qu'il passe sur les pieds de cette belle grenouille !!!!!!!!
Répondre
Publicité