Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
1 septembre 2009

Un petit cabanon......

.....".Pas plus grand qu'un mouchoir de poche,

Un petit cabanon, au bord de la mer sur les roches."...

Qui se souvient encore de cette ancienne chanson marseillaise ?

Pour une visite guidée du mien, "construit" grâce à un échange de patrons avec Catjusi, c'est par ici :

(Clic sur la photo)

1

5

http://ouvertledimanche.canalblog.com

40818780

Menley

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette maisonnette ! ou cabanon....
Répondre
E
ma cabane aux caraibes...........<br /> ;o))
Répondre
P
Trop mignon ce petit cabanon mais oui je me souviens de cette chanson! Je connais mes classiques!!! Mais avoue tout de même que c'est un petit cabanon de luxe! Je ne sais pas où TOUTES vous trouvez toutes ces idées... Mais BRAVO. Il es super bien réussi ce petit cabanon, j'ai envie d'ouvrir la porte et de faire la curieuse. Flûte depuis que j'ai vu ce cabanon, j'ai l'air en tête! Si ça se trouve c'est même parti pour quelques heures! Félicitations et grso bisous de Plume
Répondre
C
waouh quelle jolie maisonette....tu l'as trés bien réussie.......elle est magnifique
Répondre
B
quelles jolies broderies de ruban sur ce cabanon, les demoiselles à la plage pourront s'y abriter , cabanon élégant pour demoiselles élégantes
Répondre
Publicité