Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
2 septembre 2009

un joli coeur

voilà un joli coeur !!!! n'est ce pas???? j'ai eu beaucoup de plaisir à le confectionner je vous laisse découvrir mes autres créations du moment sur mon blog http://marie-crea.overblog.com gros bisou bonne soirée à très vite

cr_ations_031

cr_ations_028

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh!!! un blog à suivre cool!
Répondre
T
Il est très réussi ton petit coeur, je file voir ton blog.
Répondre
M
Tu y as mis du coeur ;o) Très joli !
Répondre
M
merci beaucoup bisou les filles
Répondre
F
tu peux être fière, il est vraiment très réussi! bravo!
Répondre
Publicité