Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
3 septembre 2009

Le spécial Noël est arrivé !

message

Qui, qui veut voir les premières images du dernier né Tilda ? !!

Vous bien sûr ! Alors je vous attends chez moi.  On le feuillette et on en discute ensemble ;o) !

0

1

4

A tout de suite ;o)

Menley

http://ouvertledimanche.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En feuilletant le livre, j'ai eu l'impression qu'en effet il n'y avait pas de réelles nouveautés, mais c'est toujours sympa à regarder.
Répondre
C
veinarde va ... moi je l'attend encore..; peut-être demain
Répondre
T
OUIIIIIIIIIIIIIIII, je l'ai reçu aussi, je trouve quand même qu'il y a des répétitions par rapport à d'autres livres, mais il y a toujours de belles choses !!
Répondre
Publicité