Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
19 septembre 2009

Une vache prénomée La Noirode

C'est la deuxième vache que je réalise,

la première est partie broutée

dans les paturages du Plateau de Langres depuis fin juin.

DSC06584

Tiré du dernier livre Homestyle Sew Sunny de Tone Finnanger

mon blog à voir et à revoir : http://nathoukikou.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rend VACHEMENT bien !!!!!!
Répondre
C
je connais pas le livre elle est trés chouette ta vache christou
Répondre
P
rigolote ta vache<br /> très bonne soirée
Répondre
T
Chouette, elle n'est pas dans la version française !!!
Répondre
Publicité