Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
20 septembre 2009

Premier essai

Bonjour à toutes....

Après avoir qq peu délaissé mes Tildamanies pour réaliser des petites robes à ma pepette, me revoilà plongée dans mon addiction favorite !

Je vous présente : ...........................

P1060409

Heu bah en fait, je ne lui ai pas encore trouvé de nom à ce petit épouvantail, tiré du Tilda Landsted...

Super simple et rapide à faire, il ne devrait pas tardé à être rejoint par qq coloc' ;)

Si sa frimousse vous inspire, laissez moi vos idées de noms...

J'en profite pour adresser à chacune un énorme BRAVO d'admiration devant toutes vos créas ! En particulier à Nathou pour sa sublime vache et son envolée d'oies presque sauvages !

A très bientôt.

Lunea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, bah, mon fils a tranché....<br /> <br /> ce sera Zébulon !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci à Didine pr cette super idée....<br /> ... et à vous toutes pour vos gentils coms'.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lunea
Répondre
L
Bon, bah, mon fils a tranché....<br /> <br /> ce sera Zébulon !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci à Didine pr cette super idée....<br /> ... et à vous toutes pour vos gentils coms'.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lunea
Répondre
S
Pour ce joli personnage, je vois bien comme prénom Arthur ou Martin. Voilà!
Répondre
P
Flûte toute à ma joie d'écrire mon bonheur avec mon fameux livre, j'ai oublié de te féliciter pour ton petit épouvantail, il est à croquer! Une idée de cadeau, offir une plante et... un petit épouvantail. Félicitations.<br /> Bisous de Plume.
Répondre
P
Ca y est! Je suis super heureuse mon chéri de petit mari m'a offert... mon premier livre de... cette merveilleuse collection de livres "Tilda".<br /> nous avons réussi à trouver à Artéïs le bouquin: la maison de Tilda. Impossible d'en trouver à Cultura de Valence! J'étais folle de joie de l'avoir enfin dans mes mains! J'ai du le feuilleter au moins 10 000 fois. (non non je n'exagère guère!!!). Je sens que je ne vais pas tarder à acheter un autre et puis un autre... Moi aussi j'ai envie de faire cette collection. Demain je me lance dans la réalisation d'un des modèles. J'ai quelques chutes de tissus, et lorsque je serais un peu plus experte, je pourrais m'offrir de plus belles étoffes, un peu comme dans mon livre. J'ai repéré à Géïka des petits tissus mignons comme tout. Voilà je voulais vous partager cette joie.<br /> Bisous à vous toutes de la part de Plume
Répondre
Publicité