Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
5 octobre 2009

S'il vous plait ...

bonjour à toutes,

Ca y est ? le rythme de la rentré est acquis ... pas facile avec les enfants ...

Bref, après cette entré en matière.. j'en viens à mon appel au secour....

Couturière débutante cherche petit patron pour faire un tablier croisé dans le dos à son petit lapin Tilda fait sans avoir agrandit le patron du livre ... (ben, oui, je ne sais pas faire.. j'aurais pu ajouter scanner adict plus que débutante !!!)... ... En échange de mon éternelle reconnaissance (j'échangerais volontier un de mes savoir faire ... mais honnètement vous les avez tous déjà vous même !!!)

J'en ai vu fleurir par ci par là sur les jolis blogs de certaines ...

Je vous remercie par avance de votre aide ... vous pouvez me contacter via mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zoli pour rose si tu as un scanner peut etre peux tu le réduire ton patron il serait plus adapté au lapinou de zazane bizbiz
Répondre
Z
à celle qui m'ont répondu ... <br /> Zoli pour rose, je ne sais pas si ce serait la bonne taille ... car mon lapin est loin de mesures les 30 cm ... Je te remercie et fait de grosses bises à la nouvelle mamie !!!
Répondre
Z
quelle taille te faut-il exactement , est-ce que le tablier dos croisé de chez citronille pour poupée 32 cms , pourrai te rendre service?
Répondre
N
mais je ne sais pas faire non plus.....<br /> sinon ça aurait été avec grand plaisir.....<br /> mais je sais que la générosité va frapper.....<br /> Belle et bonne journée<br /> biz<br /> Nadine
Répondre
Publicité