Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
5 octobre 2009

Le premier d'une longue série...

Bonjour à toutes,
je vous présente le premier buste d'une longue série........ en effet, j'ai beaucoup de colliers !!!!!!! lol


buste_tilda
Assez rapide à réaliser tout compte fait, et très plaisant à faire...... J'ai trouvé les tissus , et comme j'en ai toute une collection, y'a plus qu'à !!! Par contre, je n'ai pas trouvé le support....
Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli buste et les supports sont en vente .... sur panduro, sur doremikado , sur ..... ou tu les confectionnes comme a dit zabricole ,!
Répondre
T
il est superbe ton buste, le tissu est joli.
Répondre
Z
couocu,<br /> très joli ce buste bravo,<br /> pour le support un carré en boisde 10/10 et une tige également en bois que l'on trouve facilement dans les magasin de brico ou autre <br /> zabricole
Répondre
Publicité