Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
5 octobre 2009

Un oiseau Tilda posé sur son manteau tout doux

Cette création pas Tilda du tout au départ mais juste un peu.. Comme ça je peux vous dire bonjour au passage, mon pauvre chat Tilda est unijambiste depuis des mois et me regarde d'un air triste....

Alors je dois en faire mon objectif mensuel. Je m'engage (oulala) à poster avant fin octobre.

Manteau pour ma Miss avec une touche Tilda sortie des Doux Hivers.

A BIENTOT

IMGP0033

Stèph de Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, doux, tendre, jolie création
Répondre
P
AH ben oui alors quelle bonne idée. Il en faut peu parfois pour embellir un petit (ou même un grand !) vêtement Je verrais bien une robe de chambre décorée ainsi.<br /> Bravo pour cette idée bisous et bonne semaine Plume
Répondre
T
joli tout cela, ce petit oiseau change tout, il habille parfaitement ce petit manteau sympa.
Répondre
Z
TON MANTEAU EST TRES JOLI COMMENT FAIS-TU CE JOLI OISEAU ET LA BRODERIE QUI VA JUSQU'A LUI....
Répondre
Publicité